Rematech division Bremo Inc. est une entreprise canadienne fondée en 1964 par M. Frank Moser. Initialement spécialisée dans la distribution et l’application des produits industriels de vulcanisation Rema TipTop, l’entreprise n’était alors composée que des usines de Sept-Îles et de Québec. Au fil des années, les succursales de Chicoutimi, Roberval, Amos et Montréal ont été mises sur pied, assurant à l’organisation d’être à proximité de la plupart des secteurs industriels du Québec.

En 1979, Rematech ajouta à ses lignes de produits la distribution des courroies de convoyeur et d’élévateur Goodyear EP (maintenant nommées Phoenix) et en 1988, la fabrication de pièces moulées et de revêtement de polyuréthane. La dernière décennie a été pour sa part marquée par les débuts des partenariats de distribution avec la compagnie Flexco, entre autres. Cette dernière association ajouta à la ligne de distribution de notre organisation une panoplie de composantes et d’accessoires de convoyeurs.

Depuis sa fondation, Rematech div. Bremo n’a cessé d’accroître son marché. Sa clientèle provient principalement des grandes, moyennes et petites entreprises industrielles.

Son engagement à livrer des services et des produits de qualité contribue depuis de nombreuses années à une reconnaissance du monde industriel.

Activity sector
Production, fabrication et manutention
Recruiting region(s)
Abitibi-Témiscamingue, Capitale-Nationale, Côte-Nord, Montréal, Saguenay-Lac-Saint-Jean
Address
214, route 138
St-Augustin-de-Desmaures, Quebec, G3A 2X9
Visit website
214, route 138, St-Augustin-de-DesmauresG3A 2X9

Jobs, trainings or services offered

  • Mécanicien de chantier (vulcanisateur)

Where to meet this exhibitor?

Job and continuing education fair
Espace Emploi
Laval – Job Fair
Espace Emploi